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Je n’arrive pas à télécharger les contenus ou les téléchargements sont très lents.
Les magazines contiennent des images haute résolution volumineuse et nécessitent une connexion rapide. Veuillez vérifier que la connexion internet est fonctionnelle. Nous vous conseillons d’utiliser l...
Qu’est-ce que la restauration de contenu ?
La restauration permet de re-télécharger tous les contenus que vous avez acheté avec votre compte iTunes dans cette application (hors quotidiens). Pour ce faire, cliquez sur l’icône restaurer et rense...
Comment accéder aux hors-séries ?
Si votre magazine comporte des hors-séries, les boutons « Editions » et « Hors-séries » apparaissent au-dessus des éditions et vous permettent de naviguer entre le menu des éditions courantes et les h...
Où trouver le numéro offert s’il y en a un ? Que représente le pictogramme « Cadeau » dans « Mes Téléchargements » ?
Si votre magazine propose une édition gratuite, un pictogramme représentant un cadeau apparait dans la rubrique « Mes Téléchargements ».
J’ai acheté un contenu. Est-ce que je dois renouveler mon achat si je l’ai supprimé ?
Si votre contenu est un quotidien, toute suppression est définitive, il faudra renouveler l’achat. Si votre contenu n’est pas un quotidien, il n’est pas nécessaire d’acheter deux fois un contenu. P...
Je souhaite arrêter mon abonnement à ce magazine, comment dois-je procéder ?
Veuillez suivre les instructions de la FAQ iTunes.
Comment supprimer un contenu téléchargé ?
Veuillez cliquer sur le pictogramme « corbeille » qui apparait sur le contenu dans « Mes téléchargements ».
Comment accéder au supplément d’une édition?
Si votre magazine comporte un supplément, un bouton Supplément apparait en haut à droite, au-dessus de votre édition pour le télécharger.
J’ai acheté un magazine par erreur, comment faire pour annuler ?
Sous iOS, selon les conditions d’achat définies par Apple, les achats sont définitifs et non remboursables. Sous Android, vous disposez de 15 minutes pour annuler un achat. Pour plus d’informations...
Je suis abonné aux versions papiers et numériques ou uniquement à la version numérique, comment puis-je télécharger mes magazines ?
Pour télécharger votre magazine en tant qu’abonné, cliquez sur « Abonnement » en dessous de l’édition et sélectionnez « Abonnement éditeur ». Saisissez l’identifiant et le mot de passe fournis par l’é...
J’ai acheté un magazine mais je n’arrive pas à le télécharger.
Veuillez vérifier que votre connexion internet fonctionne. Si une barre d’avancement apparait sur la couverture du magazine, votre contenu est en cours de téléchargement. Si malgré tout votre achat ne...
Je sais qu’il existe une version numérique de mon magazine, mais en tapant son nom dans la barre de recherche du store, je n’arrive pas à la trouver, comment faire ?
Essayez de taper uniquement un mot du titre de votre magazine, au lieu de taper tout le titre, ou essayez une recherche avec le nom de l’éditeur.
J’ai téléchargé l’application de mon magazine sur l’Apple Store, mais je ne le retrouve pas sur mon iPad/iPhone/iPod, que faire ?
Certains magazines sont intégrés directement dans l’application « Kiosque » d’Apple (Newsstand) : si aucune icône n’apparaît sur votre bureau, votre magazine se trouve à l’intérieur de cette applicat...
J’ai acheté une édition avec mon téléphone Android, est ce que je peux le lire sur ma tablette ou tout autre téléphone Android ?
Non, sur Android, les achats sont liés au périphérique et non pas au compte de l’utilisateur. Vous ne pourrez lire votre magazine que sur le téléphone ou la tablette qui a servi à faire l’achat.
J’ai oublié le mot de passe de mon back-office
Cliquez sur mot de passe oublié et suivez les instructions
comment peut-on changer les capture d'écrans qui apparaissent sur la fiche descriptive d'une application android
pour mettre a jour vos capture d'écrans android il faut vous rendre sur votre developer console a cette adresse avec vos log et mot de passe https://play.google.com/apps/publish/ cliquer ensuite...
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